Comment se protéger des risques liés à la comptabilité et aux pertes financières grâce aux outils de data mining et IA ?

 

Vidéos (webinaires, interviews, conférences)
mardi 28 décembre 2021

Conférence Financium 2021 | Gestion et maitrise des risques

Comment se protéger des risques liés à la comptabilité et aux pertes financières grâce aux outils de data mining et IA ?

Le taux d’erreur dans la comptabilité fournisseurs d’une entreprise est incompressible. La TVA déductible, parfois mal enregistrée en comptabilité, n’est pas récupérée. Il en va de même pour les factures fournisseurs qui sont payées deux fois par l’entreprise. Ces ressources financières doivent être protégées.

En s’appuyant sur une technologie propriétaire de data-mining et d’IA pour analyser les données comptables (Grand Livre, FEC, tables SAP…), Runview détecte toutes ces anomalies.

Nous aurons le plaisir de partager avec vous un moment d’échange privilégié avec Paulo Fonseca Da Silva, Contrôleur Financier Groupe du Groupe Barrière. Vous profiterez de son retour d’expérience et découvrirez les bénéfices qu’il tire de l’audit de « profit recovery » réalisé avec Runview : amélioration de la trésorerie et du résultat, optimisation du processus P2P.