Claire Peigney est la lauréate du 3ème Trophée Finance & Gestion de la DFCG Normandie

     

Claire Peigney, Directrice Administrative et Financière de CMN (Constructions Mécaniques de Normandie), a remporté le 3ème Trophée de la DFCG Normandie, lors de la soirée présidée par Philippe Dessertine, qui s’est tenue hier à Rouen dans une ambiance professionnelle et conviviale.

Claire Peigney est la première femme à remporter ce trophée. Elle a été récompensée pour l’implication de la direction financière dans la reconquête de nouveaux contrats commerciaux à l’Export de ce chantier naval de Cherbourg qui emploie 350 personnes.
Claire a accompagné la remise à plat du calcul des coûts pour les devis commerciaux, permettant de remporter de nouveaux contrats rentables et a contribué au retour  de la profitabilité, tout en améliorant la gestion de trésorerie et la communication financière à tous les niveaux de l’entreprise.
Avec un CA de plus de 100M€ et un EBITDA de plus de 10%, CMN a bénéficié, à plein, de l’implication de sa « DAF » énergique dans sa conquête de nouveaux marchés.

4 autres professionnels s’étaient aussi présentés : Delphine AubinDAF, Dedienne Multiplasturgy, François Garnier, DAF, Alticap, Thomas d’HautefeuilleDAF, Bulle de linge et Gatien PasquierDAF, Olvea.

  Nous les remercions chaleureusement pour leur participation et pour la qualité des dossiers qu’ils ont présentés.

Publié le 19 mai 2016.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier