10ème Trophée Finance et Gestion Provence

 

Les trophées Finance & Gestion DFCG distinguent chaque année, dans toutes les régions de France, des professionnels de la finance d’exception, issus du secteur privé ou public, qui ont mis en œuvre des initiatives dynamiques et innovantes dans leur entreprise.

Pour sa 10ème édition, le Trophée Provence sera remis le

À l’Orange Vélodrome à Marseille

lors d’une soirée de prestige rassemblant plus de 200 professionnels.*

Lors de cette édition anniversaire, en amont de la remise de prix, nous aurons l’honneur de recevoir les précédents lauréats pour des tables rondes autour de l’évolution des métiers de financier et de contrôleur de gestion ces dix dernières années.

À la lumière de l’actualité COVID-19, nous échangerons également sur les changements à venir ou en train de s’opérer. Le Trophée viendra récompenser le Directeur Financier ou du Contrôle de Gestion d’une entreprise ou institution publique de la région pour la pertinence de ses initiatives et la mise en œuvre de concepts et d’outils de gestion modernes et performants.

Vous serez invité à voter pour le prix du Public au cours de la soirée.

* Date qui sera confirmée au premier trimestre 2021.
Cet événement est réservé aux professionnels des fonctions finance-gestion. La DFCG Provence se réserve le droit de refuser l’inscription aux personnes ne remplissant pas ce critère.

Partenaires Privilèges

Partenaires média

Avec le soutien de

La DFCG regroupe plus de 3 200 membres, dont plus de 120 en région Provence, venant de tous les secteurs économiques.

Ses missions :

  • Participer à l’enrichissement professionnel, par l’échange d’idées et d’expériences, dans le cadre des manifestations et des formations organisées.
  • Mettre à la disposition de chacun la richesse de son réseau et la vie de l’association à travers la revue finance&gestion et la newsletter hebdomadaire.
  • Susciter la réflexion et le travail en commun pour faire émerger des pôles d’expertise, lui permettant d’être un acteur de référence influent dans le débat économique.
  • Constituer un espace de convivialité et un réseau d’entraide.