IAFEI

La DFCG est co-fondactrice de l’International Association of Financial Executive Institutes (IAFEI) créée en 1969. Cette association internationale regroupe les associations des dirigeants financiers de 16 pays répartis sur 3 continents, à raison d’une association par pays.

Pour le détail des pays membres de l’IAFEI, cliquez ici.

L’IAFEI, par le biais de ses associations nationales, rassemble trente mille dirigeants financiers.

• rencontrer ses homologues étrangers au cours de contacts professionnels et amicaux.
• obtenir des informations utiles pour la création ou le développement des activités de son entreprise à l’étranger.
• participer à des groupes de travail internationaux.
• intervenir auprès des instances professionnelles internationales.

L’IAFEI est animée par un Conseil d’Administration ou toutes les associations sont représentées. Chaque pays en assure, à tour de rôle, la présidence pour une année

Pour connaitre les événements des associations membres dans le monde, cliquez ici

Composition de l’executive committee 2015 :

Luis Ortiz-Hidalgo (IMEF-Mexico)
Chairman

Fausto Cosi (ANDAF- Italy)
Vice Chairman

Victor Y. Lim Jr. (FINEX-Philippines)
Secretary

Emilio Pagani (ANDAF-Italy)