Devenir partenaire de la DFCG

Être partenaire d’un évènement de la DFCG vous permet de

•  Construire et préparer le projet en apportant du contenu répondant aux préoccupations des dirigeants Finance-Gestion.
  •  Être reconnu comme expert dans son domaine et bénéficier d’un excellent vecteur de notoriété.
  • Favoriser le Networking et les échanges avec les participants.
  •  Associer votre marque au label DFCG, 1er réseau d’entreprises Français de la finance/gestion.

Un partenariat entre votre entreprise et la DFCG implique de notre part :

•  La médiatisation de l’événement associé à votre logo sur nos supports de communication, auprès de nos membres et prospects.
  •  Une synthèse post-événement permettant d’analyser les points clés.
  • La prise en charge des aspects stratégiques et opérationnels. L’accompagnement de nos équipes permanentes tout au long du partenariat.
  •  Le partage de la liste des inscrits et présents à la conférence.
  •  La création commune du contenu de la conférence avec un animateur Directeur Financier bénévole.

Être partenaire Médias DFCG c’est :

• Être partenaire d’un pôle médias innovant
  • Augmenter votre visibilité auprès des directions financières
  • Associer votre marque à un contenu de qualité
  • Toucher un lectorat décisionnaire

Découvrez nos supports print et web : Finance&Gestion, DFCG Mag’ , Le Guide des Partenaires des directions financières, La newsletter Quotidienne, ou encore le portail DFCG.COM.

Comment devenir partenaire de la DFCG :

Si vous souhaitez  devenir partenaire de la DFCG ou communiquer sur nos médias, contactez

Karin SAINT-GERMIER, Chef de publicité : karinsaintgermier@dfcg.asso.f , 06 12 42 49 56