Et si l’Europe finançait votre innovation ?

(Attention : cette manifestation initialement annoncée pour le 10/03
a été repoussée au 17/03 ; merci de prendre note de cette modification.)

Aujourd’hui l’innovation revêt un caractère stratégique incontournable pour assurer la compétitivité des entreprises en France et sur le marché international.
Consciente des enjeux économiques et technologiques pour l’ensemble du continent, l’Union Européenne a décidé d’accompagner cette dynamique au travers d’un vaste programme de soutien à la recherche et à l’innovation, le plus ambitieux de son histoire, Horizon 2020.
Doté de près de 80 Md € pour la période 2014-2020, ce programme regroupe plusieurs dispositifs en fonction de la maturité de l’innovation et des partenaires en présence. L’objectif affirmé est d’identifier les leaders internationaux de demain. Pour cela, H2020 intègre notamment des améliorations majeures par rapport aux précédentes modalités de soutien européennes, en parfaite réponse aux besoins exprimés par les entreprises innovantes.

Pour en débattre seront présents : Pilar Cervero Barcena, Agence européenne pour les PME, Commission européenne, Abdou Samb, FRS Consulting, cabinet spécialisé en financement public de l’innovation
Rendez-vous à Toulouse Business School, amphi 27 – jeudi 17 mars à 18h30 pour cette manifestation organisée pat la DFCG Midi Pyrénées.

La conférence sera suivie d’un cocktail.

Pour s’inscrire et pour plus d’informations, cliquer ici

Publié le 7 mars 2016.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier